Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupement des journalistes familiaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Groupement des journalistes familiaux
27 mai 2009

le congrès 2009 CHAMP SUR MARNE

Le congrès 2009 a vécu... vive le prochain congrès 2011 à ROUBAIX !!

Que dire ? En ce dimanche 24 mai, 10 H 15  grand amphithéâtre Dassault...  peu de monde ni d'ailleurs dans les allées de cette immense école, accueillant le XXè congrès de généalogie 2009 organisé par la FFG et le Cercle généalogique de la Brie... A noter cependant un excellent accueil de la part des organisateurs du département ayant su donner aux conférenciers un aperçu de tous les bons produits de leur région.

Un grand merci à eux et aux entreprises ayant prêté leur concours à cette petite distribution sympathique.

La FFG et les organisateurs ont beau affirmé que l'affluence des beaux jours était au rendez-vous pendant ces trois jours... A en voir le peu de monde circulant le dimanche entre les stands, et participant aux conférences,  on peut se poser la question!

Où étaient-ils donc tous?

Les conférences du dimanche matin peut être à revoir...!!!!  car je n'ai pas été la seule à m'en plaindre...

Bon, s'il n'y avait la quantité, il y avait au moins la qualité car tous ceux présents lors de mon intervention paraissaient fortement intéressés par le sujet et je les en remercie bien sincèrement! Merci aussi à mon ami Claude LAJEUNESSE ayant honoré de sa présence ma petite prestation.

016

Avant la conférence...

Merci également à monsieur DONNET Hervé, membre de la Fédération Belge des associations familiales qui, également, nous a honoré de sa présence et est intervenu, sur ma demande, pour expliquer pourquoi les associations Belges s'étaient regroupées en Fédération.

avec_monsieur_DONET

Petite intervention de Monsieur Donnet de la Fédération Belge des Associations Familiales

avant le début de la conférence

Egalement un grand merci à ceux, parmi les présents, m'ayant déjà remis le petit questionnaire mis à leur disposition pour me donner leur sentiment sur l'opportunité de créer cette Fédération qui me tient à coeur. Si ce n'est fait, merci de bien vouloir me le retourner dès que possible afin que j'analyse ce bien ou mal fondé!

Cette Fédération verra t'elle le jour? Tout son devenir vous appartient... Sans vous, je ne peux rien faire, aussi parlez-en à vos dirigeants d'association, incitez-les à me rejoindre, non seulement moi, mais ceux ayant déjà répondu OUI au projet !

Je compte sur vous.

A suivre...

Madeleine Arnold Tétard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité