Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupement des journalistes familiaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Groupement des journalistes familiaux
12 septembre 2008

CONGRES 2009 A CHAMP SUR MARNE

J'ai le plaisir de vous informer que j'interviendrais dans le cadre du CONGRES 2009 qui se tiendra à CHAMP SUR MARNE (MARNE LA VALLEE) le dimanche 21 mai dans la matinée (10 H 30), bien entendu je vous confirmerais cette date et horaire dans les mois à venir... Mais dès à présente retenez cette date et venez nombreux partager avec moi votre expérience sur les COUSINADES et JOURNAUX FAMILIAUX.

A très bientôt !

Madeleine

Voici une petite photo de notre dernière cousinade du 15 août 2008 175 cousins réunis en ALSACE

Cousinade_2008_083

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité